Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2022

Encore des voeux

Peu de courrier en boite aux lettres,
mais j'ai tout de même envoyé une nouvelle salve de voeux par voie postale

et un peu modifié les modèles précédents,
encouragée par le free (avec la commande) d'Histoires de lin,* qui solde certains modèles et fils jusqu'au 31 JAnvier,
j'ai donc aménagé les modèles passés.
* Histoires de lin sera présente au SAlon à la Campagne de Pexiora (11) fin Février

_copie-0_20220108_160245 blogué

_copie-0_20220103_141549 blogué 22-1

et sans avoir retrouvé les voeux sous forme de dominos et de mini-échevettes d'une autre année,
j'ai refait quelques autres modèles, de tête

 

Seront-ils tous arrivés à leurs destinataires ?
il m'en reste juste un, que je veux accompagner d'une carte assez spéciale
mais qui, je crois, sera appréciée

IMG-20220114-WA0020

IMG-20220115-WA0021

J'ai l'embarras du choix pour ces modèles d'exposition à Dubaï... ou de déplacement VIP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont mignonnes ces mini-broderies 2022
Répondre
S
de beaux modèles de voitures monsieur du passé au présent serait aux anges... belle journée à toi bises
Répondre
Publicité