Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2022

Juste un message d'empathie

Une pensée pour Eliott, le chien de Bernadette en Vendée
qui doit subir une opération délicate cette semaine.
Si le diagnostic n'est pas très bon, cela pourra tout de même prolonger la vie de ce chien choyé peut-être 2 ans !

20220104_191427 blogué

Peut-être vos témoignages seront-ils un baume pour sa maîtresse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, il me semblait bien que c'était le même qu'un de tes loulous.<br /> <br /> Je viens d'apprendre que l'opération était repoussée à février , la maîtresse aide-soignante en epadh ayant fort à faire en ce moment. Je vs tiens au courant
Répondre
M
J'ai la même à la maison et je suis de tout coeur avec Bernadette dans ces moments difficiles et douloureux tant pour le chien que pour la maîtresse. Il faut y croire comme en toute médecine mais je sais ce qu'elle ressent cette dame. Il faut espérer qu'Eliott ne souffrira pas de trop après son opération car parfois on espère les garder un peu plus longtemps près de nous mais on ne pense pas à leurs souffrances. Je l'ai vécu avec un autre shi-tzu qui était cardiaque et il a trainé 2 ans avec des traitements qui l'ont affaibli et après on a dit STOP et on a eu le courage de le laisser partir grâce à une piqûre qui l'a endormi. Mais ça serait à refaire je ne sais pas si je le referais ou si je le laisserais partir de suite..., no sait ! Alors courage à vous Bernadette et il faut vous dire que quoi qu'il arrive, mais on va croiser les doigts, il a vécu heureux près de vous et que la maladie l'a rattrapé, il vous a rendu heureuse comme vous l'avez fait pour lui. Une grosse pensée pour ce bout de chou. Amicalement.<br /> <br /> Merci à toi ma Perlinpinpin mais on te reconnait là avec ton grand coeur rempli d'empathie. Bises
Répondre
D
Bon courage à eux. Pour ce moment un peu délicat. J'espère que tout ce passera bien. Bonne journée. Bises
Répondre
D
je croise les doigts pour que tout se passe bien<br /> <br /> Donne des news, bises et caresses au loulou
Répondre
Publicité