Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 août 2022

LEctures d'été

Ces grosses chaleurs sont propices à fermer les volets dès la fin de matinée
Dans ces conditions, pas facile alors de broder ou tricoter, et on réserve le matin à des démarches (ou marches) depuis notre retour de stage de danses traditionnelles, le besoin de repos se fait sentir, d'autant qu'on dort peu dans ces nuits qui restent lourdes

du coup, j'ai investi dans une belle PAL (Pile à lire) après avoir dévoré 2 gros livres de la bibliothèque qui reste fermée comme ses comparses encore quelques jours, sur Toulouse.

_copie-0_20220810_150420

Ayant découvert chez Bill le romancier norvégien Lier Jonst Horn, je dévoré un premier puis, emballée par le duo du Commissaire Wisting et de sa fille Line, j'ai trouvé les oeuvres de la série qui me manquaient.
Des intrigues variées, parfois des Cold case comme dans le Code de KAtharina, des atmosphères qui varient au fil des saisons, beaucoup de réflexion aussi...

Le Shari LApena est assez glaçant, mais bien mené.

J'ai également beaucoup aimé l'atmosphère médiévale du LAbyrinthe de Kate Mosse, panachée par un retour dans l'époque actuelle.
Je viens de voir en librairie qu'un autre livre est paru en poche de la même auteure, LA Cité de larmes, à nouveau sur un thème historique.


Cependant les prochains jours vont être bien occupés par les petites jambes à aller chercher et promener; ce ne sera pas si facile de garder du temps de concentration ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien des polars glaçants pour se rafraîchir l'esprit. Je suis sûre que tu trouveras plein d'activités pour amuser et étonner tes petits enfants.
Répondre
L
Trop bien les petites pâtounes a balader !!! Profitez bien les uns des autres !
Répondre
G
2 en alternance jusqu'à reprise déjà de la crèche pour la fille, puis de l'école pour le garçon.<br /> <br /> Cela revient vite mais on case les activités en fonction d'eux
Répondre
D
Ah vous avez un petit enfant en garde. Heureusement qu'il fera moins chaud aussi. Bon week-end du 16 août. Bises
Répondre
Publicité