Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2023

Bouquet du Vendredi, TBF et cadeaux

20230125_112145 blogué

20230125_112157

Un beau bouquet de mimosa du marché pour les collections de Nelly
ce soir à partir de 20h,
Le froid et la petite neige de ce début de semaine ayant dissuadé
les mimosas voisins de montrer déjà leur têtes de poussins

 

20230124_101752 blogué

et avant de quitter JAnvier, comme je n'ai pas eu le temps de broder,
ce petit bonhomme cartonné offert par Bill éclaire mon secrétaire.
J'aime beaucoup les oiseaux et le flocon...
Il date de plusieurs années, mais Bill a eu la gentillesse
d'envoyer avec ses voeux et un joli calendrier, deux carrés de 25cm pour mon projet secret

20230112_152503 blogué

 

 

20230119_100544 blogué

En parlant de cadeaux, en attendant MArdi-gras, l'une d'entre vous aurait-elle l'usage
de ces patrons de robes de princesse ?
et de ces fleurs d'hortensia bleu ? (2cm chacune environ)
je garde la bête à Bon Dieu, on ne sait jamais...

20230124_101708 blogué

Côté TBF, très belles finitions,
je devrais bien transformer ce carré si joli hérité de ma belle-mère
en coussin peut-être ?
pas assez disponible pour confectionner tout un sac

20230124_182505 blogué

mais voilà le pull de la demoiselle terminé, et (dé)boutonné le temps de le 'bloquer'
ce qui élargit bien le haut de poitrine,
que j'avais fait aux aiguilles 3,5mm pour une taille intermédiaire 3 ans,
sans penser à ajouter des rangs pour augmenter les emmanchures

Voilà pour les ouvrages de cette fin de mois
MErci de vos visites et commentaires ;)
et bienvenue à ma nouvelle abonnée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, et déjà demain vendredi pour un autre bouquet, voilà qui scande la semaine<br /> <br /> Finalement le pull est suffisamment large de poitrine pour la demoiselle qui sait dire 'délicieux' et 'j'adooore !'
Répondre
C
Un grand merci pour cette brassée de mimosa si joyeux ! Et bravo pour tes oeuvres, ce pull a l'air si confortable et douillet.
Répondre
G
J'étais allée une année à l fête des citrons de MEnton et Nice (il neigeait !) et les coteaux étaient plein de mimosas en fleurs !<br /> <br /> en bouquet malgré l'eau tiède ils se recroquevillent vite mais l'odeur persiste, tellement subtile qu'elle a inspiré pour notre atelier d'écriture
Répondre
B
Le mimosa me fait toujours penser au Lavandou où ma petite belle soeur habite.<br /> <br /> Très beaux ouvrages !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
C'est tellement beau le mimosa !
Répondre
Publicité