Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2023

Ciels du Lundi (281)

Bonjour et bonne semaine à vous qui passez par ici

Pour la rubrique du Lundi d'Arlette,
ce seront simplement deux ciels de Toulouse, car une sorte de gastro m'a tenue alitée une partie du weekend.

20230125_083310 blogué 29

 MAlgré le froid et temps gris, il y a parfois de belles aubes
et même ce matin un peu de soleil pour chauffer le dos pendant que j'écris

 

20230124_104923 blogué 29

 Ci-dessus le Stadium de Toulouse TFC
que j'ai eu l'occasion de voir en entier depuis le 3ème étage du Conseil Régional.
Ce sera pour afficher chez Arlette

En face du stadium se trouve le complexe de piscine Nakache-MErmoz
qui reprend doucettement ses activités, petits créneaux publics et petit bassin intérieur totalement fermé

 

20230120_174203 blogué

 

et pour le plaisir, un soir avant la pluie
dans la rue d'à côté

Je ne suis pas la seule à subir quelques désagréments de forme :
notre animatrice d'écriture ce Vendredi avait déclaré forfait,
aussi l'atelier s'est déroulé par w'app, chacun chez soir...
mais parfois aussi à deux autour d'un thé ;)

20230125_193520 20230127_150810 blogué

merci à ma fille de m'avoir réapprovisionnée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère que tu as semblables occasions de te remonter forme et neurones ;)<br /> <br /> aujourd'hui c'est bricolage et un peu de nettoyage au jardin, avec un beau soleil
Répondre
C
Oh oui, rien de tel que le tea time pour se remonter le moral à défaut de retrouver vite la santé. Il faut dire que cette saison si grise et froide n'est pas terrible pour nos vieux os...<br /> <br /> J'espère que la forme reviendra vite pour toi.
Répondre
G
merci à vous, les vertiges sont impressionnants, mais comme cela m'est déjà arrivé, je n'étais pas inquiète. Juste éviter d'en faire trop<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Prends soin de toi <br /> <br /> merci pour ton ciel. Bises
Répondre
B
Je te souhaite de retrouver très vite la forme. Beaucoup de gens fatigués, pas bien en ce moment.<br /> <br /> Très belles photos !<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité