Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2023

Bouquet du vendredi et broderie fleurie

20230406_124249 blogué 14

Je passe vous faire un coucou, en coup de vent
-c'est le cas de le dire vu le brusque changement de météo-
juste le temps de poster le 1er bouquet de lilas pour Nelly ce soir

20230408_141526 blogué 14

et pourquoi ces fleurs blanches  ?
vous vous doutez que c'est pour fêter le baptême de la demoiselle,
et la maison commence à se remplir d'un peu partout,
d'où ma brièveté

20230408_190346 blogué 14

L'en-cours pour la demoiselle a tout de même un peu plus de fleurs que cette vue
mais ne sera pas terminé... (modèle Dany Forest)
plus tard dans la semaine sans doute

et je reviendrai donc vous parler aussi d'un super livre, "La carte postale' d'Anne Berest
avant de l'envoyer dans la région parisienne...
avec des dragées bien sûr ;)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Oh j'adore le lilas ! Et les fleurs blanches sont bien du bacopa.<br /> <br /> Et la broderie est bien jolie, hâte de la voir terminée !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Magnifiques tes bouquets ainsi que la broderie.<br /> <br /> Je vous souhaite une jolie cérémonie de baptême, profitez bien de cet heureux évènement.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Y
Les belles fleurettes blanches, je les propose à Google image, recherche, et il me trouve du " bacopa " .... ?<br /> <br /> Ça doit avoir un nom plus simple?<br /> <br /> En tous les cas, sa blancheur va très bien au bel événement que vous allez vivre ensemble. Bon WEnd à vous. Je serai bien une petite souris, pour vivre ça avec vous .... Yann
Répondre
B
Très belles fleurs ! J'adore ! Belle broderie et La carte postale rencontre un succès littéraire !<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous, un chaleureux baptême.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité