Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Perlinpinpinbox
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
4 août 2025

Les défis du mois d'août

Le mois d'août qui débute par les 5 ans de ma petite-fille continue à nous darder de ses rayons. 

 La petite Elise nous a ramené de belles vues de son séjour sur la côte espagnole bien ventée.

Mais pour Arlette, c'est le ciel bien toulousain d'hier soir ci-dessus que j'ai choisi.

 

et on doit chercher avec soin les quelques nuages pour jouer à cache- cache avec le soleil.

Passons maintenant au défi d'août proposé par Cathy. Il s'agissait d'enseignes ou inscriptions murales. 

ma participation passe du street art d'une nouvelle salle d'exposition dans le quartier (un ancien entrepôt des Télécom)...

... à l'enseigne d'un bar de Mèze, juste au moment où la tenancière installait un hypothétique parapluie !

juste en face, une librairie bien connue arbore sa brochette de livres et le bar du bout montre bien dans quel ancien établissement il s'est installé.                                  Faites un tour sur son blog pour voir les autres participations

bonne semaine et que les vents vous soient favorables

Publicité
Commentaires
C
Pardonne moi pour le passage tardif, comme tu le sais j'étais en pause et normalement je ne commente pas. Mais je ne pouvais pas ne pas te remercier pour tes participations aux Collections de ... voilà donc qui est fait !<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
C
Tu peux encore le faire dans la journée, je n'ai pas tout à fait terminé mon billet.<br /> Bon week-end<br /> Cathy
G
je viens moi-même de reprendre pied (un seul ;) ) et n'ai pas pu t'envoyer de photo patrimoine à temps pour Septembre<br /> Bonne continuation pour tes divers défis
Y
Superbe ta petite princesse. <br /> Et une longue vue pour ivoire au loin, l'avenir.<br /> Les enseignes jamais je ne regarde.<br /> Toujours à regarder par terre, pas tomber :-))<br /> Et là le rhinocéros 🦏 rose, étonnant.<br /> Pour l'art postal, je suis toujours étonné que ça arrive. Et pour le timbre, on le dessine ?<br /> Faut que je regarde chez Claudine cannelle, c'est bien elle ? <br /> Merci de t'être exprimée sur ce sujet timbré ....<br /> Une forme d'art à laquelle tu es sensible.<br /> Article à suivre, au sujet d'un timbre qui a pris le vol inaugural du Concorde vers les Amériques. Nord ou Sud. Faut que je recherche.<br /> À plus. ✓ Yann
Répondre
G
je ne connais pas Claudine Cannelle ;)<br /> le défi photo renvoie sur le blog photo de Cathy Rose<br /> et pour le ciel c'est chez Arlette Claude.<br /> Il suffit de cliquer sur les noms soulignés pour y arriver <br /> Je vous ai fait faux-bond ce vendredi, il y aura plus de fleurs et autres la semaine prochaine
C
Mais ce n'est pas une petite fille......c'est une poupée dont tu peux être fière. Le vent, certes, mais avec ces grosses chaleurs, il est apprécié. Street art, enseignes, tout le monde aime bien les découvrir en errant çà et là, moi y compris.
Répondre
M
Ta petite fille a des cheveux magnifiques.<br /> Bravo pour tes participations aux défis.<br /> Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
G
Merci pour elle, ils sont plus sages depuus qu'on les lui a coupés. Il faut coiffer mèche à mèche pour eviter qu'ils ne crêpent
D
une belle participation !
Répondre
Publicité