Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Perlinpinpinbox
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
23 février 2026

Avant le brouillard

Deux belles journées ce samedi et dimanche, à profiter des bords de Garonne encore inondés et de la réunion familiale préparée pour les 40 ans de mon dernier, et d'activités extérieures avec les petits. 

..à  60 km au sud de Toulouse,  les montagnes démentaient les prévisions de chaleur.  Bien nous en a pris car le froid des nuits a ramené un brouillard tenace aujourd'hui. Mais nous sortirons tout de même, les parcs n'ont pas fermé.

 

Abondance de ciels et d'ambiance donc...

 

mais pour Arlette, ce coucher plein de promesses a ma préférence. 

 Quelques jours de pause du mode Mamie, en milieu de semaine, me permettront de visiter vos blogs.

Portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
C
Ces cigognes sont elles en attente de livraison à la maternité Paule de Viguier ?
Répondre
G
Fini...
G
Je crois que c'est finit pour la génération montante, chez nous... on admire l'évolution et les différences de caractère
E
Coucou , <br /> Jolie photo de nos Pyrénées , j'adore les voir enneigées comma ça !! <br /> Pas de brouillard aujourd'hui mais une journée printanière , pourvu que ça dure un peu ! <br /> J'espère que la fête a été belle, 40 ans, quel bel âge !! <br /> Bonne fin de journée et amitiés! <br /> Le samedi je publie "les roses de Jean_Pierre " ici ...https://lejardindefrancette.eklablog.com/
Répondre
G
Merci pour ce doublon de blog...surtout si on n'est pas à l'heure pour envoyer les photos par mail...
Y
Mode papy mamy c'était la semelle dernière. <br /> On était en mode 3 à la fois. <br /> Et le petit de réclamer des gaufres. <br /> C'est la troisième fois. Encore 3 fois, ça lui sera peut-être un souvenir d'enfance. <br /> Il y a des choses qui marquent plus que d'autres. <br /> Et vous en mode 40 ans du fiston.<br /> Que de souvenirs accumulés. On est dans cette zone. <br /> Né en 84. Lui petit, on est allé se promener en Allemagne proche de Sarreguemines. Où je suis ces jours ci. Et dans le parc bondé en général, presque personne. Radiations novices, nous français on n'avait pas été prévenus .... Le petit avait deux ans. <br /> Et de très nombreuses années à ne pas ramasser les champignons. <br /> Ce matin en cherchant la ponte de la veille, j'ai croisé cet œuf en bois. C'est toujours d'actualité. <br /> Et chez vous le nourrissage électrique. Fabuleux. <br /> Il y a ça pour nos cigognes captives pour suivre leur croissance. 3 ans de captivité, elles ne migrent plus.<br /> Bonne pause petits enfants. ✓ Yann
Répondre
G
Oui, nous aussi on avait les 3 derniers. Mes enfants c'est 83 et 86 ans.<br /> J'ai vu le parc animalier à la frontière de l'Ill je crois.<br /> Je veux bien ta recette de gaufres 😉<br /> Bonne semaine
L
Belle chaine de montagnes ... Bonne semaine
Répondre
A
Merci beaucoup et bonne semaine
Répondre
Publicité