Bouquet de couleurs
Le jardin ne me donne pas de rose cette fois pour les Samedis de Jean-Pierre mais se met en quatre pour nous séduire, tout comme les berges de Garonne.

Dès le matin, ça pépie dans la haie ou les arbres, le chou ou les rosiers,
ce qui enchante nos petits déjeuners et nous incite à traîner ..
un bonheur !
On ne va pas se plaindre de ces visites, d'autant que la nuit tombe vite sur nos balades.
Toulouse installe déjà le sapin géant sur les ramblas ! Et plusieurs quartiers sont très impactés par le creusement d'une 3ème ligne de métro


Du coup, c'est au marché que j'ai trouvé des bouquets pour les Vendredis de Nelly, freesias et Lisianthus qui ressemblent à des roses, surtout cette variété aux pétales un peu frisés

C'est cette dernière photo que je dédie à Nelly
Côté cuisine, une simple tarte aux pommes sir lit de compote et ces roulés à la cannelle, une recette à la poêle adaptée du net, sont tout à fait appétissants.
Bien sûr, mes deux verres de farine de riz, cuits dans 3 verres d'eau bouillante + 2cs soupe de sucre + 30gr de beurre et desséchés comme une pâte à choux mais sans oeuf (et 1/2 cc de levure) retombent un peu si on attend le lendemain pour finir le plat, mais la pâte est facile à étaler et rouler avec sa garniture sucre roux (je ne trouve plus de vergeoise) et 1cs de sucre.
Le tout cuit dans une poêle beurrée, ça caramélise à plaisir


Voilà qui me permet de vous souhaiter en couleur un bon weekend..
feu de bois et ouvrages pour moi, assortis de quelques pas de danse