Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2018

Ciels du Lundi (35)

   Tout d'abord en outsider...
les beautés des serres de Madrid

Photo Muriel Ftt

 

mais les rues de Toulouse, un unique jour sans pluie,
recèlent  aussi de beaux coins de ciel

 

 

 

ces formidables murailles anciennes, qui accueillent l'Ostal d'Ocitanie,
expliquent que les petites rues restent fraîches en plein été,
un caractère bien agréable...

 

Place de la Dalbade, des Carmes vers la Garonne

 

 

l'arrière d'Esquirol

Début de la rue Ozenne vers le Jardin des plantes et muséum

 

Allez vite chez Mamy Soren voir d'autres ciels

mais vous pourrez regarder avec ce lien
le concert de l'Ostal d'Occitanie et du mini-bal

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes toutes tes photos ! Bon 1er mai. Belle soirée.
Répondre
C
J'aime beaucoup le 1ère photo... On manque à nouveau de bleu avec toute cette pluie ! Bon 1er mai
Répondre
C
Que Toulouse est belle Giovinetta, que j'aimerais un jour découvrir cette ville ...! Et non seulement c'est beau ... mais en plus le ciel est bleu. Mais j'aime aussi ta première photo, ces reflets sont magnifiques !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Que de souvenirs c'était ma ville étudiante :)
Répondre
T
Les coutures anglaises sont très faciles à coudre et permettent d'avoir un ouvrage propre endroit comme envers voilà un tuto mais tu peux en trouver d'autres sur Internet : https://www.youtube.com/watch?v=0Of1z_1bseE<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité