Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2021

Quelques salades d'été

Avec ces jours de grande chaleur intermittente, et la présence des petits, je n'ai pas été très courageuse côté cuisine
mais nous agrémentons les repas de quelques productions du jardin (3 jours de cueillette pour un plat de haricots ! mais si chers au marché pour cause de sécheresse du début de récolte que je suis ravie de déguster mes tous frais)

  Quelques salades variées pour l'équilibre (et une razzia de frites un jour pour compenser, aubergines chinoise ou courgettes le lendemain)

_copie-0_20210814_130722 bloguée

une qui revient souvent, anchois oeuf dur salade poivron tomate mozzarella
avec une vianigrette à la moutarde ancienne ou vinaigre de framboise

_copie-0_20210808_140324

et on ramène le set de table du tourisme tarnais
pour cette salade jambon parmesan lardons melon
(et un encore plus joli que je garde pour recevoir de la famille)

en général j'aime bien équilibrer avec quelques féculents, quinoa ou pois
comme dans cette salade déjà montrée en Juillet

20210629_200448 salade chèvre bloguée 16-7

pomme de terre poivrons salade tomates chèvre et brebis chaud

voilà qui change de ces gâteaux d'anniversaire de début Août

IMG-20210802-WA0023

_copie-0_20210801_161342

 

_copie-0_20210812_174145 blogué 16-8

A bientôt
avec cette ancienne broderie aux bords rembourrés
qui orne la porte d'une des chambres d'amis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle photo, , merci de partager. Bonne journée.
Répondre
B
De bien jolies salades! Tu as de la chance d'être au chaud, nous en Belgique on gèle et il pleut : été pourrit. D'ailleurs les pierrades ont remplacé le barbecue cet été!:-)))<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
G
Comme toi je fais aussi des salades de toutes sortes <br /> <br /> C'est si bon et l'été c'est bien <br /> <br /> Je fais aussi de la plancha c'est convivial et c'est bon <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Les prix des légumes sont parfois prohibitifs et on ne comprend pas toujours pourquoi...
Répondre
C
De belles idées pour tes salades. Les haricots je passe devant les regarde et n'achète pas tant leur prix est élevé... ! Tu as bien raison de profiter de ceux de ton jardin.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité