Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2022

Bouquet du vendredi 11 Novembre 2022

 Une folie de chrysanthèmes...

IMG-20221101-WA0005 IMG-20221101-WA0007

IMG-20221101-WA0004 blogués 11-11 IMG-20221101-WA0009

IMG-20221101-WA0010

Merci à ma petite belle-soeur pour ce partage

 

et chez moi, un tout sage mais de coloris bien vif !
espérons qu'il se plaira au jardin, en potée peut-être

_copie-0_20221021_164747

et c'est ma participation aux Bouquets du vendredi de NElly
qui a les mains bien occupées depuis quelques jours
avec la naissance d'un petit bout de chou chez ses enfants

et une grande pensée pour tous ces soldats qui ont défendu les territoires
où nous avons la liberté de vivre et de nous déplacer.
Je me souviens de toutes les fois
où les associations partenaires ont entonné 'Le chant des partisans'
solidairement avec les municipalités qui les soutenaient

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il ne faut pas les oublier...<br /> <br /> surtout quand on voit à nouveau des foyers de violence et abus de pouvoir jeter des gens dans les rues... et d'autres sur des fronts qu'ils n'ont pas demandé
Répondre
🌹
Une fleur que j'aime beaucoup, et que j'ai toujours chez moi à cette époque, mais je sais que certains ne l'aiment pas car on la trouve beaucoup dans les cimetières. Le tien est très joli, et original de par ses couleurs. Oui pensées à ceux qui se sont battus pour nous, comme mon arrière grand-père, j'ai fait un billet le 11 novembre.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy​
Répondre
G
Tous ces anciens, évidemment, vous l'aurez compris !
Répondre
Publicité