Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2023

Ciels du Lundi (290) et en-cours de Pâques

Vite, je délaisse cet ustensile, qui n'est pas ma tasse de thé habituelle

Ménage Brodstitch 1

car avant de vous poster le Ciel du Lundi, j'avais 'ménage' avec l'équipe de l'église après l'affluence des Rameaux
en prévision des Fêtes de Pâques de cette fin de semaine.

Il faut dire que j'avais un peu d'entraînement car c'était une dernière tranche de travaux d'isolation chez nous,
ce qui ne laisse pas les sols et bibliothèque indemnes.
MAis ouf, fenêtre de toit/conduit de cheminée isolés et calfeutrés juste à temps avant de recevoir une dizaine de personnes pour le baptême de MAdemoiselle dans 15 jours...

20230329_152216 blogués 20230329_152239

Voilà qui m'a bien réchauffée, car le temps n'est pas au beau fixe,
même si la pluie tombe diversement selon les quartiers, 8mm chez nous ce weekend, 15 juste à côté.

ce qui explique ces ciels, tantôt plombés, tantôt lumineux

20230319_113230

20230319_123635 blogués

20230330_200753

Mon choix le plus positif pour Arlette ;)
chez qui vous pouvez faire un tour d'horizon d'autres ciels en cliquant

Que vous raconter d'autre ?
* le Chuuut avance bien mais la touche finale sera pour un autre billet
* le petit coussin COnfidence de DAny pour MAdemoiselle est en bonne voie
mais il va falloir que je mette les bouchées doubles pour la visite du petit lapin
* aussi j'ai essayé une déco de Pâques au crochet, très bien expliquée dans ce pas à pas

découvert grâce à une jeune amie qui publie des modèles d'amigurumis parfois gratuits pendant 24h
dont cette fort jolie abeille

N° 28 de la collection de printemps

20230328_180252 blogué

20230328_183145 blogué

le début de Confidence, tout de même plus de saison que ce joli gingermec cuisinier
cadeau de ma jeune soeur une autre année

Bonne semaine à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oups, mon commentaire a disparu .... Yann
Répondre
Y
Oui, j'ai appris ça, pour les Rameaux et pour Pâques, les églises doivent être au TOP. C'est, je crois, la plus belle fête de l'année. Avant Noël. <br /> <br /> Et chez toi, je viens, en son temps j'avais adoré le baby foot, et là, tu as de quoi. Il y aura foule autour pour le baptême. <br /> <br /> Et pour ta deuxième photo du ciel, je crois voir un nouton dans le ciel.<br /> <br /> Si, le nouton, le mâle de la drebie ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle montée vers Pâques. <br /> <br /> Et demain chez moi, c'est chemin de croix. ... À plus. Yann
Répondre
C
Bon je vois que les travaux vont se terminer pile poil pour la fête ! de très jolis ciels, en particulier le deuxième que je trouve magnifique. Et une très jolie broderie en devenir.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
merci pour ton ciel <br /> <br /> je suis terriblement tard!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tout comme toi, j'aime regarder les ciels changeants.<br /> <br /> Ta demoiselle va être ravissante dans sa robe bleu ciel. Je constate qu'il y a encore pas mal de boulot.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine.
Répondre
Publicité