Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2024

Ciel du lundi de vacances

Je tente de vous remettre au moins quelques photos de cette visite à l'asinerie que c.blog ne semble pas pouvoir retrouver.

Les petits s'en sont donné à coeur joie d'étriller, traire les ânesses..et moi de faire quelques emplettes de savons, crèmes très douce, gel douche 'comme la reine d'Egypte' 

  Au début du siècle dernier, ce lait était couramment utilisé pour nourrir les enfants, ce n'était pas encore le recours au lait maternisé. Comme c'est un lait très peu gras et sans protéine surtout, on n'en fait pas de fromage. 

Avouez, c'eut été dommage de perdre cette image parue pour les Ciels du lundi d'Arlette 😉😎

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas du tout, ca a l'air formidable. Merci de partager
Répondre
L
Un chouette endroit à visiter par les petits mais aussi par les grands !
Répondre
A
Oh oui cette image est magnifique. <br /> Bises <br /> À demain j espère
Répondre
G
tu l'avais déjà prise avant que l'article ne disparaisse<br /> Je t'en ai mis une autre pour aujourd'hui 4 mars... et vais compléter le billet.<br /> Bonne semaine ;)
D
mon COM ne part pas alors je réponds commeça lol<br /> De jolis moments !
C
Tu vas avoir la peau toute douce .
Répondre
G
LEs enfants aussi ... et ma fille pourrait également l'utiliser pour que la 'poche à bébé' reste souple...
Publicité