Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2024

Reprise et bouquet du vendredi

Bonjour à tous et toutes

     Je voudrais bien sûr vous parler de plein de choses, visites à Strasbourg en tête, printemps, lectures... mais on va faire soft pour ces premiers pas dans la nouvelle interface cBlog supervisée par OB...

     Toutes ces heures dans le train depuis Toulouse m'ont permis de confectionner une paire de petits chaussons, la naissance de mon petit-fils N°3 se rapprochant, et une deuxième est en train, après un essai de joli point (des diagonales de jersey et mousse) dont les explications se révèlent parcellaires, aussi je vais vérifier dans la 'bible aux mille points'

 

 


Le modèle acheté chez Histoire de lin est également commencé, par le milieu pour ce projet de coussin sur un carré juste assez grand.
Bien sûr, il est mis de côté, car en rentrant à la maison, les taches d'intendance et le jardin ont priorité : tri du compost et épandage avec des feuilles de moutarde bien découpées avant de planter les pommes de terre..

POur les bouquets de Nelly ce Vendredi, une brassée de mimosa, si bien fleuri que ses petits pompons reste ouverts depuis plusieurs jours (eau froide)

et même si Jean-Pierre n'arrive pas à retrouver son article en brouillon pour demain Samedi 2 mars, je lui dédie ces crocus strasbourgeois (mes violets sont revenus au jardin) les iris côté rue chez moi et les hellébores qui s'ouvrent pour plusieurs semaines de bouquets

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu tricotes dans le train, pendant que je dessine (mes petits enfants sont déjà bien grands !!)<br /> Au passage , je vole une fleur parmi celle que tu dédies à Jean Pierre .<br /> Tu me parles du mur de la paix mais je ne le connais pas, ne le situe pas et connais juste le "mur des je t'aime" dans le quartier des abbesses. <br /> En ce qui concerne la rubrique et couleur des commentaires sur mon blog je suis d'accord avec toi mais j'avoue être perdue depuis la migration.
Répondre
L
Comme ils sont mignons ces petits chaussons !
Répondre
G
MErci ;)<br /> je le refais avec une laine plus petite, cela devrait être plus adapté pour les deux premiers mois, avant les chaleurs
G
Très agréable ta page <br /> J'adore les crocus <br /> Bonne fin de journée :)
Répondre
B
Un beau billet ! Le printemps arrive...<br /> Ah Canalblog - Overblog, un peu la pagaille mais ça va aller de mieux en mieux, le temps de nous habituer à cette nouvelle version.<br /> Doux week-end à toi.<br /> Bises.
Répondre
G
Je suis ben contente de voir que ton blog n'est plus marqué 'domaine à vendre' ;)<br /> Allez, on va y arriver, c'est un plaisir de partager les bonheurs des jours...<br /> j'espère que tu as reçu mes photos de robe de mariée par mail
G
J'espère que vous n'aurez pas de problème pour commenter, je n'arrive pas à enlever pour le moment la sécurisation d'accès.. je cherche, je cherche...
Répondre
Publicité