Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 février 2011

Albi, la belle florentine sur les bords du Tarn

Petite balade Samedi dernier pour un shopping éclair,
trop tard encore pour visiter le Palais de la Berbie et les tableaux de Toulouse-Lautrec qu'il abrite
ma patte folle m'a cependant permis quelques jolies emplettes
et un coucher de soleil enchanteur, comme un aperçu italien, une Elégie du soir propice à ma nouvelle partition,
"Les heures" d'Ernest Chausson...
SP_A4799 SP_A4796 SP_A4801

SP_A4804 SP_A4806 SP_A4818
SP_A4816 SP_A4823 SP_A4828
SP_A4829 SP_A4832 SP_A4838

- tiens tiens.... mais cela me ferait une jolie base pour ma tenue de début Juillet, digne de ma fille...-
SP_A4855


Publicité
Publicité
Commentaires
R
sont superbes,c'est presque mieux qu'en vrai!
Répondre
B
Superbe lumière :)
Répondre
G
Honey, une erreur de manip ?<br /> Ou bien tu as définitivement renoncé à nourrir tes pages persos ?
Répondre
H
Magnifique!<br /> Merci!
Répondre
A
Merci pour la ballade !!
Répondre
Publicité