Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2013

Rouge du Rhin... et autres couleurs

         A force de voir Anne-MArie nous en vanter et tester les coloris...
ce mois de Février m'a donné envie de commander quelques échevettes alsaciennes de Rouge du Rhin, chez Delphine.
Vraiment pas loin de Toulouse, cette région? jugez plutôt :
chèque posté le Mardi, reçu le mercredi,
échevettes postées Mercredi soir et reçues le Jeudi !

0005575

         Pour utiliser Aurore, de la nouvelle collection de Printemps, quoi de mieux que le petit modèle de Mardi-gras proposé en Sal sur l'année par Croccetando...
vite parti pour un cadeau d'anniversaire pour une jeune voisine.
et j'ai bien envie d'essayer également sa petite Pierrette offerte en free, dès que possible.

0005603

         Mais tous les coloris ne sont pas si aisés à utiliser, reconnaissez-vous réellement cet éléphant en "Entremet" ?
j'ai pourtant essayé de croiser mes points au fur et à mesure et en suivant les contours, les nuances, les ombres....
En revanche, Gingerbread donne un motif très doux, très réconfortant et il me tarde d'utiliser les rose et bleu de Tendresse, Miel de fleurs tout doré et le si doux "Peau de pêche" un peu plus rosé.
Peut-être le secret est-il de réaliser de petits motifs.... ou des motifs étalés et géométriques comme dans les nombreux modèles pour biscornus !

0005715

        Février si court serait-il pressé de "voir partir l'hiver" comme je l'avais si joliment lu dans un vieux "MArtine" ?
En attendant les festivités de carnaval pour la mi-Carême, voici quelques avant-goûts de printemps glanés au cours des courses ou trajets de travail.

0005567000557400055690005570

00056180005624 oranges et bergamote Myriam

0005589

00057170005718000569500056960005716

0005728

 

NB : eh bien, si j'avais musardé avant sur le site de Linna Morata, j'aurais trouvé mes nichoirs à cadeaux pour beaucoup moins cher..sans les oiseaux il est vrai !
mais le carton est facile à envoyer...et cela vaudrait presque le coup de les recouvrir de plastique autocollant...
Elle fait également des toiles sur le motif de Chaperon rouge de Christelle Lardennois...mais je n'y ai pas trouvé la théière de la même créatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah, elles sont vraiment chouettes, ces échevelelettes multicolores ! Elles apportent une touche de poésie vraiment charmante mais c'est vrai que ce n'est pas aisé de leur donner le meilleur champ d'action possible. Merci aussi pour ces jolies photos qu nous régalent l'oeil.
Répondre
C
Wouah, elles sont vraiment chouettes, ces échevelelettes multicolores ! Elles apportent une touche de poésie vraiment charmante mais c'est vrai que ce n'est pas aisé de leur donner le meilleur champ d'action possible. Merci aussi pour ces jolies photos qu nous régalent l'oeil.
Répondre
M
heu l'Alsace et Toulouse ce n'est pas la porte d'à côté quand même ! Très jolies décos à nouveau. Bisous
Répondre
O
Très belles photos
Répondre
M
hello ! je suis désolée pour le très grooos retard dans mes messages et réponses<br /> <br /> j'adore ces petites maisons<br /> <br /> j'ai envie de faire plein de trucs<br /> <br /> pour le thécrochet j'ai même pas encore eu le temps d'y penser<br /> <br /> suis débordée au boulot et à la maison n'en parlons pas<br /> <br /> le printemps va apaiser tout ça j'espère<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité