Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2016

Jeûne pour le climat

Ce n'est pas parce qu'on est au régime...

qu'il ne faut pas regarder le menu !*
adage connu souvent employé un jour de lutte pour le droit des femmes,
dans mon entourage...

 

 

Saurez-vous retrouver
ce que je crois être des titres de films ?

Plus sérieusement,
cette année encore le temps de préparation de Pâques était réservé
à donner l'éclairage dans mon ONG à l'association Cipca
qui dans le pays contrasté de Bolivie lutte pour le maintien d'une agriculture paysanne,
par le biais de l'agroforesterie, une politique de préservation des ressources en eau*,
la polyculture familiale qui suppos
e de lutter contre les grands producteurs en monoculture
sur le modèle du Brésil,

et de favoriser le maintien de l'accès et des droits à la terre.

*un lac est quasiment en état d'assèchement,

jeûne pour le climat 2016

Cipca Bolivie,
agroforesterie et polyculture familiale
pour le maintien du droit à la terre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais remettre la photo de cette soirée de partage avec la Bolivie<br /> <br /> pour que chacun(e) apprécie mieux le contraste avec les restaus...<br /> <br /> les caprices de mon rdi ne vous permettent pas trop de comprendre...
Répondre
C
Pour les films, je suis plus cuisine que cinéma. Quant à cette ONG, je lui souhaite bien des réussites.
Répondre
G
Il faudra bien sûr aller goûter le contenu, après cette prospective impromptue
Répondre
L
Empire steak building... j'adore cette façon original de présenter le menu.
Répondre
A
Amusant cette présentation de menus.Bon week-end et merci pour les liens.
Répondre
Publicité