Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2016

Tableau contre concert

Quelle bonne idée à eu ce peintre !

Punzano Venissage Gleysette-full


Non seulement, ravi par notre animation de son vernissage,
il nous offre un tableau*

mais nous fumes reçues en grand apparat

00023257

00023258 00023259

 

Visiter son antre, le temps de choisir

00023255

00023256

y retourner pour un autre achat ? (le petite fenêtre verte me correspond tellement...)

une autre photo de la Chapelle

en situation à l'exposition...

00022728 00022736

 

00022737

00022738

00022739

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je remets le lien vers des extraits car le lien du billet est sur le peintre.<br /> <br /> si cela ne fonctionne pas directement, aller sur mairie-capens31.fr et dans l'index village : patrimoine de mon village<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mairie-capens31.fr/fr/village/patrimoine-de-mon-village.html
Répondre
L
oh ! une viole !!! dommage que je n'ai pas entendu !!!! je file voir si le lien fonctionne !!! BIZ
Répondre
C
Qu'ils s'adressent à l'oeil ou à l'oreille, les artistes ont vraiment le sens du partage. Quel beau moment tu as vécu là !
Répondre
L
Quand l'Art est avant tout un partage !
Répondre
P
Très belle idée ce cadeau (et touchante attention !). J'espère que le concert s'est bien passé. Hier, ici , c'étaient bouteilles de vin à la fin du concert. J'ai beaucoup aimé les quatuors parisiens de Téléman. Beau dimanche.
Répondre
Publicité