Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2024

Ciel du lundi de Pâques

Une semaine fertile en évènements,  de la naissance de notre petit Félix avec occupation des deux 'grands' à la veillée pascale et les préparatifs de déménagement de cette jeune famille.

-une pensée spéciale aussi pour l'entourage de ce petit Emile, objet de tant de recherches et speculations-

On laisse un peu de côté les activités habituelles, même si nous avons pu accompagner le début de parade du Carnaval (un Samedi Saint, bizarre date)

Les agapes terminées, tout comme la chasse aux oeufs, un petit tour s'imposait pour entretenir la forme, avant une fin de semaine où nous hebergerons tout ce petit monde. Les arbres rivalisent de fleurs pour cacher les travaux sur la colline de Pech David 

et nous avons pu rentrer en téléphérique juste avant l'orage qui nous entourait, laissant voir la chaîne des Pyrénées pour ma photo du Lundi chez Arlette

j'espère qu'orage ou grêle n'auront pas fait de dégâts chez vous et vous souhaite une belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, merci pour votre visite; c'est vrai que le quartier des Halles a bien changé, c'est plutôt une réussite; très belle vue sur la chaîne des Pyrénées; il y a une chose que je ne comprends pas dans la disparition du petit Emile, c'est pourquoi les voisins qui l'ont soit disant vu tout seul ne sont pas intervenus; c'est vraiment très triste pour les parents; bonne journée ps pour mon article sur le lac Daumesnil il n'es pas possible de mettre un commentaire, je l'avais fait à la demande d'une association de défense du lac au moment ou Hidalgo voulait en faire une piscine et le bétonner
Répondre
Y
On a en mémoire, Emile, et Lina, par chez nous, on passe souvent devant l'endroit où elle a disparu.<br /> Yann
Répondre
Y
téléphérique Téléo .... Mais sur quelle montagne va-t-il?<br /> Le plus long me dit internet.<br /> Je vois les deux frère et sœur de Felix.<br /> À la chasse aux œufs. Mais le plus beau cadeau, c'est leur petit frère.<br /> Ta première photo, je crois l'avoir, de toi, peut être, peintures sur murs,<br /> style arbre de Jessé. Je ne la retrouve pas dans mon fourbi :-)<br /> À plus. Amic@lement. > Yann
Répondre
G
C'est la boule du cnrs, effectivement je l'avais diffusée à une autre saison, j'y fais le qigong et quartier en pleine restructuration en cemomenr, contre le canal
C
Un joli lundi pascal en famille, et des moments précieux dont il faut user et abuser. En espérant que les parents sauront un jour ce qui est arrivé à leur petit bonhomme, déjà ils savent et je trouve que c'est très important.<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
C
C'est gentil Geneviève mais tu sais ça ne nécessitait pas de contrepartie, l'essentiel pour moi étant de savoir que tu as bien reçu notre courrier. Je n'ai pas ce souci car jamais je ne vais sur les blogs avec mon téléphone ! 😉<br /> Belle journée<br /> Cathy
G
MErci aussi à toi de vos attentions avec Guillaume, photo, carte. J'attendais pour te répondre de pouvoir passer dans un endroit où l'on trouve des magnets de 2 chevaux..<br /> et cblog me refait des misères sur le téléphone, impossible d'accéder à tous les blogs car trop de 'redirections'. Encore un essai de passage en force pour un nom de domaine, ou au moins pour accepter les pubs ou vider les cookies. Cela semble rétabli ce soir, ouf !
B
Bienvenue au petit Félix! <br /> De bien jolies photos, merci pour le partage. Bises et bonne journéée
Répondre
G
Merci ! j'espère que ton chéri se remet tranquillement et résiste à la tentation de bricoler
Publicité