Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2017

Un petit pas vers Noël 2017 (10)

Le train est rétabli juste à temps pour les derniers points de ce sampler d'Elisabeth Harding

 

00030665

et la luminosité fut encore suffisante au retour du travail
pour ajouter quelques flocons dorés entre les bonhommes de neige
qui me semblaient un aménagement aussi indispensable que le renne entre les coeurs

 

00030667

 

MAintenant reste à finaliser l'encadrement,
un travail qui semble dépasser mes capacités.
Je n'ai pourtant pas envie d'un coussinet.

Pour faire une bannière, il faut sans doute doubler ce lin pailleté,
et peut-être insérer un molleton ?
je vois quel tissu étoilé pourrait s'ajuster en haut de la broderie
pour recevoir les anneaux...

 

00030669

la nouveauté sous mes aiguilles ?
C'est un "chuut" pour la fin d'année;
et non, je n'ai pas prévu trop court en haut,
pour une fois ;)

et chez les copines très vite : Bill, Tante Lucie, Biscotte, Verveine et lin, Petit fil bleu, Noëlle et ses coups de coeur, et la découverte d'Autour d'Elsa., dont la boutique sera représentée au salon Savoir-faire de Paris du 15 au 19 Novembre 2017... VAly la photographe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà, il faut que j'aille voir ipiccy pour mosaïques et cadres; c'est réussi !
Répondre
R
C'est très minutieux ce que tu as réalisé bravo<br /> <br /> Merci à toi pour ton passage chez moi <br /> <br /> <br /> <br /> Mes photos de pluie sont juste simplement naturelles en posant mon objectif sur la vitre en roulant ( ce n'est pas moi qui conduisait je te rassure ) <br /> <br /> La première photo avec mon petit panier de tomates , je l'ai encadrée virtuellement (chez Ipiccy ) site gratuit et les effets de cette photo ont été faits sur le site c'est très simple à faire <br /> <br /> Pour la dernière photo j'ai fait les effet sur le site ( fun photo) <br /> <br /> J'adore parfois bidouiller mes photos <br /> <br /> voilà tu sais tout <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
P
très jolie ta bannière ! Belle soirée.
Répondre
M
J'adore le sampler en général et ceux pour Noel davantage!! Bravo!<br /> <br /> bisous , gloria
Répondre
G
ils sont réalisés avec du fil de soie...
Répondre
Publicité