Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2023

Ciel du lundi (314) et en route pour Noël

Déjà les premiers jours de l'automne.....
et Noël dans trois mois !

_copie-0_20230729_175152 blogué 09 _copie-0_20230727_140328 blogué 09

_copie-0_20230728_184938 blogué 09

Je n'ai pas pu publier la broderie d'Août en temps voulu, la photo terminée s'est d'ailleurs perdue, peut-être ce Père Noël grandeur nature et musicien l'aurait-il emmenée dans son atelier ? ;)

 

_copie-0_20230910_173907

MAis voici un petit motif de Septembre, terminé dans le train et bord de mer pendant notre marche récente, et qui sera très bien en mini-tambour ou en carte de voeux.
Le nom de la créatrice a sauté mais j'avais enregistré à partir de Pinterest

 

 

Et en voici un troisième, auquel il manque juste une petite branche pour pépier.. les oiseaux en ce moment se rassemblent, certains pour des pays chauds, même si de plus en plus s'évitent le voyage en raison des changements climatiques !

                            ~~~~~~

Pour Arlette ce lundi, les ciels de Vendée m'ont conquise, tant pour les évènements sportifs que dans ces couleurs de fin d'été 🤩

 

 

Et voilà pour la collection d'Arlette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Eh oui, mine de rien ça approche ! Je viens d'acheter les tissus pour mon calendrier de l'Avent. Tes broderies sont superbes, comme d'"habitude, j'aime beaucoup les oiseaux. Quant aux ciels ils sont magnifiques !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Pour répondre à ta question d'hier chez moi<br /> <br /> Non pas une occasion mais juste le dessert apporté par ma fille Régine <br /> <br /> Mon anniversaire certes oui ne va pas tarder , je suis d'octobre :)
Répondre
G
Je ne fais que des petits motifs en raison de l'agenda, le temps file vite.<br /> <br /> L'oiseau est d'ailleurs un détail d'une broderie de ma soeur où il est entouré d'une couronne
Répondre
L
J'aime beaucoup tes oiseaux brodés
Répondre
Y
Tout sur le thème de Noël. En rouge et blanc. Ton petit rouge gorge est si gracieux. Et pour le coucher de soleil, en points de croix, tu nous le fait quand? .... À plus. Amic@lement. Yann
Répondre
Publicité