Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2017

Ciels du Lundi (17)

00031584

 

00031583

Quitter la campagne de mon travail,
avec ses journées bien remplies et quelques déplacements...

Et profiter des fêtes avec un ciel bleu qui fait ouvrir le jasmin d'hiver...
peut-être le Fisheye de mon DH amènera-t-il des photos plus précises les semaines à venir...

Les ciels des copinautes Nicole, bleu ou neigeux chez MAria-Lina , d'autres au fil des heures peut-être, seront à retrouver chez Sylvie ou Arlette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Imposant ce nuage. Ici, c'est brouillard le matin depuis hier. Bel après-midi.
Répondre
M
Nuageux et tout beau à la fois, le ciel est toujours impressionnant! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
G
cela va venir.... il y a beaucoup de lundis ;)
Répondre
C
Pas eu le temps de mettre le mien, mais je n'étais pas à la maison... Bisous
Répondre
A
joli quand même bisous
Répondre
Publicité