Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2017

Un petit pas vers Noël 2017 (12)

C'est le grand jour, l'année de broderie se clôt

Avant d'emballer les paquets pour envoyer à la famille, qui est vraiment éloignée de Toulouse,
j'ai pris la précaution de flasher le torchon décoré, quasiment la seule réalisation de mes mains cette année,
ave le Sampler Elisabeth HArding

quoique j'aie pu retrouver quelques motifs réalisés en début d'année

00031458

Modèle Wiktorowna

il symbolise évidement Un coeur en Hiver

Voir aussi ses free ...

00031459

Quelques détails....

00031514

avec beaucoup de soleil

00031519

et en situation

En espérant pouvoir broder quelques petits points pour les étrennes,
Cela constituant mon évasion et un grand plaisir

118496099_o

 

J'ai été gâtée par une photo, que dis-je, deux photos venues d'Alsace où mon grand fils réside depuis déjà 5 ans !
chose assez rare pour constituer un vrai cadeau

IMG_20171219_121207

IMG_20171219_121234

Profitez de tout pendant ces fêtes,
emmagasinez la tendresse, l'affection de vos proches,
de quoi constituer de bons souvenirs pour les jours plus frisquets
et pour garder l'oeil aux aguets sur les occasions de partage

JOYEUX NOËL !

et chez Biscotte 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle broderie ravissante, d'une telle poésie ! Tu l'as choisie avec goût et exécutée parfaitement, toutes ces branchettes dans tous les sens ont demandé une minutie d'enfer.<br /> <br /> Je te souhaite une année 2018 aussi douce et jolie que tes ouvrages et surtout, que tu retrouves la mobilité nécessaire pour mettre en oeuvre toutes tes idées de créations. Bonne chance et bon courage dans tes soins !<br /> <br /> Et pour ce dernier soir de 2017, bon réveillon gourmand !
Répondre
L
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d 'année<br /> <br /> Bisous et à l 'année prochaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Très bel ouvrage !!! <br /> <br /> Peux tu m'envoyer ton adresse postale ? Stp !
Répondre
B
Je te souhaite de retrouver des mains toutes neuves et toutes vaillantes. Je t'embrasse fort
Répondre
G
c'est très gentil à toi, je vais essayer un nouveau traitement (ondes de choc) en espérant pouvoir retrouver plus durablement une mobilité sans problème... le tricot me manque
Répondre
Publicité