Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2018

Ciels du Lundi (28)

le ciel, vous le préférez comment, vous ?

 

00032358

00032357

Bleu bleu ... voire prometteur...

 

 

 

 

 

00032422

00032340

chargé d'électricité et querelleur ?

00032347

en voie d'apaisement ?

ou alors...de l'intérieur !
(Bibliothèque municipale, rue du Périgord à Toulouse)

00032307

00032306

 

ces jours-ci, nous avons droit en un raccourci saisissant à tous, dans un mouchoir de poche temporel

autres ciels récapitulés chez Arlette un peu plus tard, et en attendant chez Nicole,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien changeants chez toi... Ici cela a été pluie et re-pluie pendant plusieurs jours. cela semble se calmer enfin ! Belle soirée.
Répondre
C
C'est fou comment le ciel change si vite par chez toi. Mon préféré est aussi celui avec le gros, l'énorme nuage blanc tout mousseux, il est extraordinaire !
Répondre
G
Merci pour ces beaux ciels!<br /> <br /> <br /> <br /> Chez Brodstitch, elle partait à la chasse au marabout qui avait laissés des commentaires sous son article!
Répondre
C
J'aime tous les ciels, mais ceux que je préfère ne sont pas les bleus, trop uniformes, trop monotones, je les aime avec des nuages blancs, mais aussi gris, et puis en rose au lever et au coucher, et avec des arcs en ciel ! Donc mon préféré ... c'est le 3 !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Tu es de Toulouse, donc nous sommes presque voisine. De bien beaux cieux et cette vue de la bibliothèque est très intéressante. Encore merci pour tes passages. Je suis désormais seule depuis mardi dernier...
Répondre
Publicité