Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2021

Ciels du Lundi (195)

Des aubes glorieuses...
mais des jours cahotiques...

Axel Kahn en parle si bien, en goûte les dernières heures pour enrichir de vie les jours dont il ne peut décider du cours

_copie-0_20210520_210937 blogués 31

 

Ma participation aux ciels d'Arlette, au couchant

 

 

_copie-0_20210520_115729 blogué 31

_copie-0_20210519_195120 blogué 31

soir de déconfinement, entre deux averses

 

_copie-0_20210521_073031

un matin côté rue cette semaine, après un ciel immaculé !

Et chez vous, comment se passe ces premiers jours libérés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Regarder le ciel chaque matin, un cadeau de la vie.
Répondre
C
oui pourvu que nous ne le payons pas ....les variants se multiplient<br /> <br /> bises
Répondre
G
je me réjouis d'aller y faire un tour grâce à toi
Répondre
C
Des sommets, parfois enneigés, du grand air, du ciel nuageux et orages grondants en montagnes, oiseaux et fleurs sauvages.....tel était mon quotidien ces derniers jours . Comme tu le dis si bien ci- dessus, " la priorité est à l'extérieur-.
Répondre
D
Contente de voir les terrasses, magasins....ouverts Antibes revit<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Publicité