Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2024

Ciel de sable ce lundi

Eh bien côté météo ça souffle du sable ce matin ! 

ce qui nous vaut un ciel jaune où enfin les nuages se déchirent un peu,  ma participation pour Arlette.

Pas eu besoin de ce véhicule d'intervention, cependant depuis 3 jours il est bien difficile de sortir malgré la présence des petits; le vent a même déchiré le parement de grillage qui nous sépare de l'Inspé-école normale. Mais la pluie se fait attendre et il faut arroser au jardin. Je sais que dans d'autres régions les bottes sont de rigueur, celles des petits restent à portée de main dans les transbahutements de ces jours-ci: déménagement des jeunes à 70 km, rntre les tétées du petit Félix qui s'arrondit heureusement

Le petit paletot terminé et la capuche originale épouse bien la tête du bambin, ce qui compense cle bonnet en 3 parties que je n'ai pas eu le temps de tricoter

Notre rando hier fut aérée..et les petits m'ont laissé ajputer ces photos ☺🤗🤩

bonne semaine à tous, sous le signes activités de petits ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Clochers-mur et clochers- peigne sont légion en occitanie, Lauragais surtout, comme dans ce petit village de Beaufort. J'ai un bouquin sur le sujet mais aime surtout les heurtoirs, ferronnerie.<br /> Le sable semble passé plus haut, le pollen surtout rivalise sur pare-brise et pièces d'eau (un tonneau-récupérateur d'eau, chez moi, bien protégé pour les moustiques mais j'ouvre parfois pour nourrir les poissons)<br /> Mon strasbourgeois de fils est ici pour le neveu tout petit
Répondre
Y
Admiration pour le paletot et la capuche, si bienvenus par ces temps ventés.<br /> Et ce ciel jaune, sable du Sahara?<br /> J'en ai sur le pare-brise, il vide mon réservoir de lave-glace, à Vitesse " V " ....<br /> Et pour l'église, un clocher mur, peut être?<br /> Ou clocher peigne. En clochers, je ne suis pas TOP. > Yann
Répondre
M
Ciel de sable : tout est jaune !
Répondre
G
Merci pour ce billet attractif <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Mimi ce tit paletot.<br /> Jolie photo
Répondre
G
MErci<br /> Bon courage pour tes ouvrages, balades et la reprise du blog, on s'y fait
Publicité