Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2022

Ciels du Lundi (231)

_copie-0_20220121_110822

On aimerait que ciel soit toujours aussi bleu,
comme pour cette manifestation littéraire juste à côté,

à la fois projection nocturne et lectures publiques
sur des thèmes animaliers

Peut être une image de plein air

photo du site Inspé Toulouse

 

 _copie-0_20220121_163254

En ville aussi les animations sont nombreuses, souvent marchandes..ou solidaires

Et pour Arlette, je choisis ce ciel qui se couvre sur le Donjon, arrière du Capitole de Toulouse

 

_copie-0_20220121_162853

_copie-0_20220118_165512 Kiosques blogués

_copie-0_20220118_165602

Dans nos multiples pérégrinations entre quartier et centre-ville de ce mois, 
j'ai constaté que, si certains kiosque comme devant la Fnac sont condamnés
d'autres ont encore pignon sur rue, pour des spectacles ou les journaux
Près du Grand-Rond/Bouligrin, c'est un relais de nems très apprécié

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne crois pas qu'ily ait des kiosques de journaux en Belgique <br /> <br /> bises
Répondre
G
il faut profiter quand le soleil est là, mais les averses fines du jour nous ont fait oublier le brouillard glacé alors "c'est tout bénef" pour sortir !
Répondre
D
belle semaine !
Répondre
B
Merci pour le partage de ces jolies photos.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité