Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2022

Ciels du Lundi (245)

Le tonnerre a parfois grondé en cette fin Avril 2022, avec la pluie en suffisance, presque d'un coup...

20220423_204309 20220423_205428

 

20220422_125535 blogué 9mai

mais cela ne dissuade pas les pigeons de roucouler et nicher -hélas-
(c'est mon ciel pour Arlette ce Lundi)

 

 

20220424_185938 blogué

...ni les danseurs de se rabattre sur les bords de GAronne
si les JArdins municipaux ferment pour grand vent

 

20220424_164051 blogué

Petite crue à l'écluse St Michel (Toulouse)

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies pages de vie!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
C
En tous cas, la météo détraquée n'empêche pas les amours pigeonnesques. Ils sont mignons, les amoureux !
Répondre
C
Vous avez bien de la chance d'avoir un peu de pluie pour rafraîchir la terre. Ici, j'ai sorti la bassine afin de récupérer l'eau de rinçage de la vaisselle et des légumes à la cuisine. Pfff, c'est bien la peine d'habiter le Nord pour se retrouver en sécheresse en mai.
Répondre
A
merci j'espère avoir pris le bon ciel<br /> <br /> bises
Répondre
C
Hier, m'a t on dit, les serres municipales étaient ouvertes au public et ne le sont qu'une fois par an. As tu eu loisir d'aller les visiter?
Répondre
Publicité