Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2022

Bouquet du vendredi et eau de roses !

LEs semaines défilent que c'est à ne pas croire...
surtout avec quelques grèves perlées dans les écoles, crèches etc, qui monopolisent le temps auprès des petits,
et les activités associatives qui se multiplient

Les quelques pluies de fin de mois de Septembre nous ont amenées quelques roses cependant,
et du coup, j'ai essayé une recette d'eau de roses; pas d'appareil à distiller et seulement quelques gouttes réupérées sur un couvercle froid, alors j'ai procédé par simple infusion de pétales qu'on laisse refroidir 12heures avant de filtrer et mettre au réfrigérateur.

 _copie-0_20220927_101108

_copie-0_20220927_101258 eau de rose Isaac P

_copie-0_20220927_101126

_copie-0_20220927_101240

Voici donc mon petit bouquet pour ce soir 20h chez Nelly
avec un reste d'eau de rose venu d'une association coopérative du MAroc, grand producteur de fleurs, à grands frais d'eau évidemment.

 

Je vous ajouterai des recettes dès que je les aurai essayées,
sans doute des perles du Japon à la rose en dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, cet essai ? Concluant ?
Répondre
D
merci pour ce joli bouquet ! bon we
Répondre
Publicité