Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2023

Ciels du Lundi (278)

Une balade vendéenne pour une (rare) matinée ensoleillée

_copie-0_20230102_153621 blogué

Ma participation pour les Ciels d'Arlette ce Lundi 9 Janvier 23

_copie-0_20230102_162752 blogués _copie-0_20230102_162759

...de quoi commencer 2023 en Musique !
(nous préparons un concert pour le 25 mars)

_copie-0_20230102_202806

Je fais miens les voeux du journal Ouest-France
espoirs et travail autour de la paix,
même dans les familles ce n'est pas toujours facile

_copie-0_20230103 Vieillevigne

recette des galettes gaufres de restes de légumes
transmises à la belle-famille vendéenne
(les galettes seront pour plus tard)

et nous nous sommes régalés de pintade, couscous
grâce à ma belle-soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies tes gaufres, gaufrettes en forme de coeur un peu, on explore à notre imagination tout en goûtant. Je n'ai jamais mangé ce genre d'aliment aux légumes, à essayer au moins pour une plaque de deux gaufres, mon mari ou les nounours se régaleraient au cas où lol ! <br /> <br /> Mais tu as migré en Vendée ? Bonne soirée avec un ciel radieux d'après ta photo.
Répondre
B
Très jolie la première photo, j'adore ces petits oiseaux frondeurs.<br /> <br /> Jolie galette également.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
A
oh merci les oiseaux font parties de mes animaux chouchou<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
sympa cette galette bien dorée<br /> <br /> Le ciel...........J'ai le même à la maison lol
Répondre
Publicité