Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2023

Ciels du Lundi (294)

Quel ciel sera l'heureux élu ce début Mai,
alors que pas un brin de muguet n'est ressorti cette année au jardin ?

20230427_090640 blogué

Les friselis depuis la fenêtre de la cuisine
qui nous font croire au beau temps, avec 2 jours de chaleur très supportable ?
avant que le vent d'Autan nous apporte la pluie

20230427_212351 blogué

au point tout de même de remplir les terrasses des cafés, et même les bouts de balcon.

 

20230420_095611 blogué

L'hôtel d'Assezat à Toulouse, et ses airs espagnols
pour entrer dans une cour très renaissance

20230427_194444 blogué

Ou simplement, avant la pluie, le ciel de la rue d'à côté et l'immeuble des voisins
qui se refait une beauté haute en couleur,
comme plusieurs immeubles du quartier, qui jaune, qui rouge, qui bleu...

Celui-ci sera mon choix pour les ciels d'Arlette qui rassemble ceux des participants à son défi du lundi
et je vous souhaite un bon début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je viens de retrouver un extrait du sens de la vie.<br /> <br /> Deux minutes.<br /> <br /> On y voit au début la maison à laquelle je faisais allusion.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=O7XLK8aC1pc<br /> <br /> <br /> <br /> Me semble qu'au bout d'un moment le vent se lève, et .....<br /> <br /> Me souviens aussi de tiroirs se mettaient à être propulsés, comme des armes. J'essaie de voir le film en entier, en streaming. <br /> <br /> Mais je peux très bien me tromper ...<br /> <br /> Boon Wend. Yann
Répondre
Y
Merci pour ce doux mot de " friselis ", je n'en entends jamais parler à la météo de 20 heures. <br /> <br /> Et pour l'immeuble d'en face, j'ai en tête un film assez déjanté. .... Le vent s'étant mis à souffler, se prenant dans les tissus d'échafaudage, tout le bâtiment s'était mis à bouger .... Me souviens plus du titre, un truc avec les Monthy Pythons. Le sens de la vie, peut être .... Amic@lement. Yann
Répondre
T
Le ciel est très changeant en ce moment , l'imagination va bon train à regarder ses différentes facettes.
Répondre
B
Je te souhaite un chaleureux mois de mai.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
pourquoi le dernier alors que l'hotel est magnifique ? ou je me suis trompée ??<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
Publicité