Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 août 2023

15 Août

Une scansion dans ce mois d'Août

_copie-0_20230514_170137

_copie-0_20230514_165827

_copie-0_20230514_165650 NAvas près St Victor blogués

ici dans la chapelle isolée de Navas près de St Victor (Massif central)

Une figure représentative de la patience, la confiance, l'abandon,
et dans cette Assomption, la réunion à son enfant.

20230811_193857 blogué

et à Toulouse, quartier de la gloire et de TErre Cabade
près de l'observatoire qui nous permet de regarder les étoiles filantes



Une pensée pour toutes ces mères, ces enfants, sur les routes, séparés ou réunis,
tous ces espoirs, toutes ces demandes

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu me fais souvenir d'un sermon un jour d'assomption.<br /> <br /> Le prêtre vantait les qualités de la Vierge marie qui faisait d'elle une sainte. Et de dire que ces qualités, elle les partageait avec ces femmes nos mères, qui à leur manière Saintes étaient aussi. J'aurai bien aimé enregistrer, tant le compliment était bien tourné. <br /> <br /> Ce matin, je rejoins l'église de mon enfance, et surprise, 16 panneaux vitraux sur la vie de la Vierge. Aucun souvenir.<br /> <br /> A plus. Amic@lement. Yann
Répondre
G
J'espère que ce fut pour vous une bonne journée, familiale ou de repos
Répondre
B
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Douceur et quiétude<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bonne journée en ce jour
Répondre
Publicité