Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 août 2023

Ciels du lundi (308)

Farniente ?

20230809_104716 blogué

J'aime bien ce temps intermédiaire de vacuité, où nous restons sur place,
entre séjour de vacances et réunions familiales.
Occuper le temps à de petites sorties quand il fait plus frais,
découvrir la nature de la ville...

20230806_122248 blogué

 

...qui permet même de partir en cueillette, dans un chemin (escarpé) tout près
et requiert quelques transformations

20230806_170309 blogués 20230806_212631

20230806_154951

ce qui me permet d'afficher un ciel ample pour Arlette !
à 2 pas de chez nous, sur la colline toulousaine de Pech David,
le champ (et le roncier) se prolonge beaucoup plus que nous le pensions ..

20230807_131933 blogué

 

et puis quelques tours de roues près du canal du midi,
voir l'écluse et déguster un bon petit plat à la guinguette
qu'affectionnent les cyclistes venus de partout,
peut-être à destination de Béziers ou Port La Nouvelle

20230807_130701

 

Comme c'est aussi le temps de quelques petits travaux,
je vous quitte en vous souhaitant une bonne semaine

Et bienvenue aux trois nouveaux abonné-e-s que je découvre en partageant ce billet ;)

20230813_181600 blogués

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et avec encore plus de chaleur prévue jusqu'en milieu de semaine prochaine (41° Oh !) la fraîcheur de l'eau aussi fait envie
Répondre
B
Un beau billet ! De belles photos bien de saison ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable 15 août.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Miam ces confitures me donnent envie <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le ciel et belle semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oups, tu as raison, il est grand temps que j'aille voir si les ronciers sont en fruits. J'aimerais bien aller me faire servir un petit repas simple sur les bords du canal mais faut d'abord que tous mes ménages rentrent chez eux et là, je serai triste car cela signera la fin de l'été.
Répondre
R
Un billet qui parle de lui -même et bien de saison <br /> <br /> Miam la confiture de mûres <br /> <br /> Et oui les travaux quand il le faut il le faut :)<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
Publicité