Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2023

Ciels du lundi (315)

A Toulouse, le ciel est toujours (désespérément) bleu depuis longtemps...

Rendant incongrues et polluantes bien avant la nuit et après l'aube les lumières de tout le site de "l'école normale des profs'' qui jouxte la maison 🙄🤨

 

 

 

 

Non que ce bleu soit monotone, cela met plutôt le coeur en joie, mais les plantes continuent de griller et la GAronne est très basse après un début de saison plutôt correct avec les pluies de printemps. Il va falloir aller voir...
Bien sûr les restrictions sont de rigueur, même s'il s'agit plus de respect citoyen que de vérification

 ~~~~~~~~

 

_copie-0_20230911_112305

_copie-0_20230911_112223 Blogués 2-10

Aussi, je préfère vous afficher pour Arlette les reflets si évocateurs de l'île de NOirmoutier, il y a quinze jours

 

_copie-0_20230911_112824

Celle ci-dessus a ma préférence pour le Ciel du Lundi

 

_copie-0_20230909_185238 blogué 2-10

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore tes ciels en reflets sur les œillets d'eau salée, espoir de belles fleurs de sel. Je ne vois pas d'assez près, s'il y a salicornes. Yann
Répondre
A
J aurais choisi cette photo. Et Noirmoutier<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
G
Que tes photos en plus du ciel bleu sont belles <br /> <br /> ça change de mes champs verts :)<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bises d'Auvergne :)<br /> <br /> http://golondrina63auv.eklablog.com
Répondre
Publicité