Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2024

1er ciel du Lundi 2024 et Meilleurs voeux

Que de merveilles nous avons vues pendant ces quelques jours de repos...  

 

 

 

     Les illuminations tourangelles pour la réunion familiale de mon côté, fort prisée des enfants,  et les bords de Loire qui contrastent avec cette pleine lune.  

Le château de Villandry, son jardin toujours attrayant malgré les plantations de saison plus chiches 

 

 

 

Et les magnifiques animations de l'intérieur 

Et pour vous souhaiter une bonne année pleine de dynamisme et de légèreté, notre halte au Jardin botanique de Nantes, pour rejoindre la famille vendéenne de mon DH

 

 

 Un Merci spécial à Arlette pour ses visites du Lundi. Je lui dédie ce ciel avec le cerf et sa famille, impérial et protecteur 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci du partage<br /> <br /> Belle année créative et personnelle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Merci pour tes pensées et les voeux gourmands et rigolos que tu as laissés sur mon blog. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens une belle année 2024, une santé solide et toujours autant de balades en campagne, en ville et en cuisine.
Répondre
C
Très belle année à toi. Bises
Répondre
Y
Merci pour tes vœux et tes photos, tout ça dégage une belle émotion.<br /> <br /> Et magnifique sculpture dans le jardin des plantes de Nantes. <br /> <br /> N'as-tu pas remarqué que nos blogspotes souhaitent la bonne année en utilisant des illustrations en mode hiver? Peut-être veulent de la neige toute l'année durant :-)<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
🌹
Je craque pour ta première photo, elle est magnifique ! Ah les châteaux de Noël au moment des fêtes ... mon rêve ! Je te souhaite une belle nouvelle année, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité