Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2024

Ciel du lundi, we éclatant !

A l'heure où j'écris, le ciel s'éclaircit après quelques gouttes matinales qui nous ont surpris.. pas même de quoi arroser les semis de tomates.

Le weekend fut en revanche incroyable, digne de journées estivales même en soirée pour cueillir les fleurs de bourrache et arroser les fèves avant que leurs fleurs ne dessèchent. Cela me permet d'offrir à la collection d'Arlette un ciel immaculé avec cette 1ère floraison de glycine...hélas pas blanche comme le pied-mère dont j'avais pris la graine. Il lui a fallu 5 ans pour fleurir, alors que les tiges-lianes sont déjà conséquentes.

        Nous avons profité du beau temps pour aller à pied au marché de producteurs St Aubin, très couru également pour les graines, épices et les étals de galettes aux légumes. Les bords du canal changent avec notamment les travaux pour la ligne C qui traversera Toulouse sud/Nord avec montée sur la Côte pavée à l'est avant de s'incurver vers Colomiers. Plusieurs jonctions avec les 2 lignes existantes sont prévues. 

   

Pour un cadeau d'anniversaire qui ne tardera pas à être posté, j'ai bricolé un petit motif brodé à partir de diverses grilles de Pâques, Histoires de lin et Couleur d'étoiles en font de très beau ; une petite compensation car je n'ai pas le loisir d'en confectionner de plus conséquents. Et puis les fils ne font pas bon ménage avec les doigts de jardinière qui accrochent. J'ai cependant trouvé un produit bio pour blanchir le linge qui lisse la peau des doigts...

    
                     
     peut-être aussi le bicarbonate ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'espère que tes problèmes informatiques seront vite un vieux souvenir.<br /> Ceci afin que nous conversions plus aisément. <br /> Amic@lement. > Yann
Répondre
G
A l'heure des mails de pubs et annonces, microsoft pourrair faire un mail d'alerte si on doit racheter un pack d'applications... <br /> Pas mieux chez cblog, j'aimerais ajouter une photo à l'article Nouveautés mais il n'apparait ni dans les publiés, ni programmés, ni brouillon... heureusement entier sur le blog...
C
Ici aussi, un temps d'été ce WE. Mais ça a bien changé, le froid a fait son retour. Belle soirée
Répondre
A
Ici aujourd’hui hui c est foutu <br /> Il paraît que le bicarbonate c est bon pour les callosité moi mes mains sont envahies de psoriasis donc si je touche à la donc je suis priée de mettre des gants<br /> Merci. Bisous
Répondre
G
C'est dur de s'en débarrasser, sauf peut-être par un-e magnetiseur-euse...<br /> Temos pourri encore jusque jeudi, on a perdu plus de 15* et on annonce 4-5 degres la nuit, doit pas faire chaud chez vous..
D
Un bon week-end
Répondre
G
et je file ajouter un mini motif de tulipe de chez La comtesse le point de croix, qui je crois publie surtout sur instagram, où je ne suis pas abonnée
Répondre
Publicité