Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

et dans ma box, devinez quoi qu'y a....

Rien de tel que les fins d'années pour faire des bilans,
s'essayer à du nouveau,

Alors je vais patauger un peu
mais j'essaie de m'approprier ce blog pour y verser la face cachée du personnage
et susciter peut-être vos envies de partager ?

Commencé aux couleurs de fêtes, vous y trouverez des vues de mes balades principalement Toulousaines
quelques ouvrages et papotages, comptines et jeux de mots,
et un peu plus de causeries si vous y faites écho...
Sûr qu'alors la Perlinpinpinbox jettera des feux d'artifice !

SP_A4280 SP_A4453

vous pouvez aussi visiter les pages Giovinetta du blog à plusieurs mains Frivoli,
pour vous mettre en bouche !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
juste avant de nous preparer ) <br /> un petit mot pour te souhaiter :<br /> * un bon depart dans cette nouvelle blog aventure .<br /> *une bonne soirée du 31/12 !<br /> Que la paix et la joie soit avec toi !
Répondre
G
bienvenue !
Répondre
Publicité