Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

Entrez, entrez...

Oui, c'est vrai, les peintures ne sont pas tout à fait sèches,
il y a encore des outils dont je ne sais me servir
on aurait bien besoin d'un ouvrier photographe à ses heures perdues....

mais ça sent bon chez moi alors autant vous faire profiter de la pause-goûter :

 SP_A3121 SP_A3112

les mini-cakes à la carottes

Pour les 13 recettes de desserts de Noël, vous pouvez consulter les pages Giovinetta de Frivoli


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit pissou (et bisou) du loup, sur les peintures fraiches, juste pour marquer un nouveau territoire. Ah mais ! Bises (et tout et tout pour ce va et vient pour le pire et le meilleur, pour toi et pour tous les tiens, non mais !)
Répondre
B
Merci pour ta superbe carte <br /> bises
Répondre
G
J'arrive avec une pierre pour solidifier ! Chouette un nouveau blog, c'est tout frais !
Répondre
M
Que c'est joli ici !<br /> Et en plus on dirait que ça sent le gâteau ?
Répondre
G
MERCI déjà !<br /> Il va falloir que je trouve comment répertorier messages et commentaires au moins;<br /> je crois avoir compris pour les liens vers les autres blogs...<br /> Devoir de vacancesmais<br /> ...les mains entre farine (riz) et APN :)
Répondre
Publicité