Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2011

Commémoration

Ce soir, direction l'hôpital qui m'emploie à distance pour une cérémonie de commémoration du sinistre

 

AZF  21 SEPTEMBRE 2011

 

Nous passerons en revue les photos émotions, les dégâts, les oubliés, les bâtiments réhabilités (eh bien non, justement, pas le nôtre juste avant l'entrée de l'hôpital, en face de la 2ème cheminée restée debout)
Nous nous souviendrons, familles, employés, responsables ......

Je n'ai pas fourni les quelques photos persos de l'intérieur des bâtiments écroulés mais vous pourrez retrouver ci-dessous les textes que nous avions écrits au bout de quelques années sur mon polyblog précédent

Annonce verdict de Septembre 2009

les 14 textes de témoignages écrits en 2006 sur le sujet par mes comparses et moi-même, un atelier d'écriture sur la toile...

 

Vos témoignages seront également les bienvenus.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on ne dirait pas !<br /> Heureusment pas de blessé...ni pollution ?<br /> <br /> http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/29/1179452-apres-toulouse-explosion-a-l-usine-azf-de-rouen.html
Répondre
C
explications pardon !
Répondre
C
Une journée de septembre qui reste gravée dans la mémoire des toulousains .... Trop peu d'esplications .... trop de gens touchés qui restent sans trop savoir ce qui c'est réellement passé !<br /> Soutenir aider à meiux vivre l'aprés est un travail de longue haleine ...<br /> bis
Répondre
A
On a pensé à vous pour cet anniversaire et aux questions encore restées sans réponse. Biz.
Répondre
Publicité