Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2011

Lendemain original !

Ouf !

 

SP_A6849

 

Ici tout va bien, le soleil a brillé chaudement ;
pas d'ouvrage à vous montrer pour cause de travaux urgent à la porte d'entrée avant l'automne...
bien que j'aie fini ma kosheishi de Noël :)

mais vous pouvez retrouver de mignons écureuils ou des ouvrages mordorés ici  et comme certaines s'y sont essayées (confidence : j'adore les oiseaux de ce style ou aussi comme ceux de Bill)

et Merci à Anne-Marie

qui a offert à ses abonnés une joli grille d'automne
que j'aimerais avoir le temps de broder pour mon bureau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une belle balade au Cap Ferret, un vélo... le hasard a fait le reste !
Répondre
C
Oh oui, cette plaque est géniale ! Belle trouvaille insolite !
Répondre
A
Je la trouve marrante cette plaque, c'est authentique, ça vient d'où?
Répondre
A
J'adore cette plaque!<br /> et Merci pour le clin d'oeil :o)
Répondre
Publicité