Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2011

***/ encore un petit effort ! /***

Rossana alias Madame Chantilly est adorable !
et est-ce que ses petits Gingerbread en coeur que vous pouvez agrandir ne sont pas craquants ?

*^_^*


Non seulement elle m'a bien conseillée pour commander ses grilles en France, à défaut de les trouver en boutique...
mais en apprenant que c'était pour la Ligue contre le cancer, elle m'a gracieusement offert la grille "Eté" pour continuer à garnir des petites boites à boutons.

000304

du coup, j'ai mis les bouchées doubles avec le soleil qui s'attarde et

...Red Robin du décor 'hiver' est venu se poser sur ma toile

000310 000311 000312

agrémenté de quelques flocons de perles
et je n'ai plus qu'à oser poser le galon tout autour et garnir d'un peu de ouate la boite peinte de frais
- j'ai craint que coller une serviette en décor n'ajoute trop d'épaisseur pour la fermer -

000315

J'aurais bien ajouté à l'envoi un marque-page 'Hiver' de la même grille
et le joli snowman découvert là de l'autre côté de l'océan atlantique grâce à TARA !
ou même quelques anges et flocons de neige d'une artiste du crochet dont j'ai gardé un modèle (regardez le lien de ses petits rideaux !)
mais le temps manque...

Il n'est pas dit cependant que je ne cède pas à la tentation de me procurer le 'small' Bee et son mini-coussin à ciseaux pour l'été.
Avez-vous déjà commandé si loin ?
Cela ne m'est arrivé qu'une fois pour un joli paquet 'd'herbal tea' du Canada, infusion et thé à l'érable pour un christmas brunch avec ce parfum que j'aime...

un petit tour à Issus puisque nous sommes en balade :
Le club des brodeuses qui fêtait ses dix ans nous avait préparé dans la brume une belle atmosphère très cosy

000116 000115

Je pense que je n'ai rien gagné à la tombola car personne ne m'a contactée;
Quelques brodeuses avaient pu confectionner un ouvrage avec la grille gratuite de l'alphabet 'bonheur' ...
et ce fut l'occasion de faire connaissance La MTSA, la charmante Marie-Thérèse de St Aubin qui dédicaçait quelques-uns de ses livres et exposait ses broseries raffinées, qu'on dirait posées sur de la soie transparente...
Je n'ai pas osé prendre de photo mais vous pouvez en voir un brin chez Bill


000121 000123
grâce à deux jours de pluie et aux semis, le blé se montre autant que mes brins de pelouse de regarnissage

et ce week end, sauge rose et rouge vif ont même daigné -enfin- fleurir !
et accompagner la Suzanne aux yeux noirs de plus belle
pendant que je dégustais quelque remontée de framboises !

000317 000316 000134

000303 000298

va comprendre ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tous les liens se sont désactivés sauf MTSA<br /> <br /> mais je vois que déjà il y a 9 ans la météo faisait des siennes
Répondre
C
merci pour ta gentille visite dans mon poulailler !!<br /> tes broderies sont bien jolies, moi aussi j'aime bien le red robin !!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
T
tellement mignon ton Red Robin ! ! ! ^^
Répondre
M
J'ai commandé chez Fatquarter Shop sans mauvaises surprises, je ne crois pas que la distance augmente le risque!<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ces broderies je vais commencé aussi les saisons....des framboises non mais.....moi, les primevères refleurissent!!!! bon dimanche
Répondre
Publicité