Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2011

Ciels !

à son exemple,
je fixe parfois le ciel en images,
qui matins et soirs rythment ma route
ou habillent la journée où je m'active at home
Savourant le temps présent ou espérant celui du lendemain...

000366 000371
000373 - Copie
avec parfois la surprise de la chaîne des Pyrénées
toujours plus blanche à l'Ouest et annonçant la pluie...

000375 000376
 devant          HOME                         derrière

 

Les mouettes ont prévu le rafraîchissement
Qui se lovent dans les sillons retournée et chauffés encor de soleil,

- petits bonheurs volés au jour -
Qui viendront enrichir la boîte à histoires  :)

000369

 

000383
case Novembre de TARA, well done !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien je crois que nous sommes dans la même météo avec Brodstitch !<br /> quoique le brouillard se soit levé par moment aujourd'hui, grâce au vent d'Autan
Répondre
D
bonjour<br /> je viens via toc toc chez Tara, ton article est très bien fait, et tes photos j'adore<br /> bonne journée
Répondre
T
superbes ! ! ! ça change tout le termps! suis comme toi, j'adore!!!!
Répondre
A
Je suis arrivé par ta porte postée chez tara.<br /> Chez moi il fait tout gris aujourd hui...<br /> bonne journée
Répondre
C
chez nous dans le centre il fait beau depuis plusieurs semaines,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité