Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2011

Des mannequins sur mesure !

Madame Mizempli nous l'avait proposé !

         J'ai d'abord par un jeu de coïncidence envoyé mon Bandana prêté par extraordinaire à Fiston (je n'ose plus dire le lardon de la frisée, vu l'âge respectable du dit-lardon)
Quelle Collection !
et très astucieusement commentée !

000054

mais je me suis rattrapée en équipant mon mannequin débonnaire d'un foulard de papier journal comme il aime, un article tunisien bien sûr ....

question d'époque !

mais vous avez jusqu'au 6 décembre pour soutenir votre bandana préféré
sur le site de Mizempli

 

 000432 

000433   000435

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi il préfère ces jours-ci l'ombre de l'entrée, perché sur un set plastifié, plutôt que l'habituelle table de salle à manger que le soleil a certes déserté mais qui estrecouvert de nappes et piles de papier qu'il affectionne habituellement....
l'âge peut-être qui le fait hiberner ?
Tout comme le fait de manger avec la patte en en mettant plus hors écuelle... arthrose cervicale ?
pourtant il aime beaucoup la chaleur du ronron de l'ordi... que je délaisse peu ces jours-ci....

Ah là là, madame, on est peu de chose...

000078

Son Nom ?
Placide, débonnaire, entêté... vous ne voyez pas ?

mais c'est...                                  

FLAMBY !

 

un nom sans doute promis à un grand avenir ces prochains mois ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vie des chats est bien compliquée parfois, les pauvres...
Répondre
G
il se fait vieux sans doute...<br /> par moment même le bruit des croquettes ne l'attire plus ;<
Répondre
A
Il aurait pas un peu maigri le Flamby? Bonne journée!
Répondre
A
Une idée qui était amusante,c'est vrai qu'ils sont bien présentés ces bandanas.
Répondre
Publicité