Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2012

instantané

 

0004830

 

10 mn d'attente avant l'ouverture de l'assurance
dans le tourbillon qui précède les vacances
où l'on se dit : il faut tenir, plus qu'une semaine, 4 jours, 2 réunions...
un rayon de soleil qui vous chauffe les jambes

 

et puis une conversation improbable, un habitué qui donne consultation à un autre;
comment perdre 15 kg en mangeant normalement : "le footing brûle la graisse, je t'assure"
et l'autre qui "ne mange presque rien" mais fait tous les jours son heure 1/2 de marche sportive...
"Le patron peut en témoigner" !

Conversation dévolue aux femmes ?
mais vrai souci de forme, des muscles qui s'affaissent,
de la difficulté à concilier vie de bureau, (de café-restau), de famille...

Une parenthèse d'un matin toulousain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une brève de comptoir, comme on dit ! Vive les parenthèses, malgré les assurances, les mutuelles, les banques et les machins pénibles comme ça ...
Répondre
M
jolie parenthèse<br /> <br /> bon courage
Répondre
V
j'aime bien ces moments "entre parenthèses" ;-)
Répondre
L
Pour ce qui est des congés, tu n'as jamais été aussi près. Allez tiens bon et garde la moral.<br /> <br /> Quant aux kg en trop, ma foi, pour quiconque, ce n'est la bonne période pour faire le point... l'aiguille de la balance risque de monter encore plus ces jours à venir :-(
Répondre
B
brèves de comptoir.... souvent savoureuses, le temps d'une pause "hors" temps :-)<br /> <br /> courage, ce sera un beau noël, je n'en doute pas!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité