Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2012

Un petit oiseau, un petit poisson, s'aimaient d'amour tendre...

0004845

c'est MARIE, l'Aixoise, qui m'a gâtée !

 

 0004841 0004842 0004840

ne sont-ils pas réussis, ces points arrière, points de noeuds
et -je crois- points de poste pour la pomme de pain.

je suis ravie de cet échange organisé par Sitelle !

ma gâtée, Dodo d'Halatte a reçu ceci :

 

0004824

avec la petite crèche Presepio de Crocetando
en lien à gauche
Qui propose pour 5e un joli rouge-gorge
au profit d'Anna du Malawi
une association caritative

Mais je crois que je ferai comme Marie, à la main, la prochaine fois, car ma machine me fait vraiment trop de misère, fil du dessus pas assez serré et fil de canette désespérément tendu, voire affiné malgré réglage de la vis de canette  -snif !-

 

0004822 0004823

 

je vous mets ici les adresses de toutes les participantes repérées
afin que vous puissiez suivre la Piste aux étoiles !
et apprécier cette pluie d'étoiles de fin d'année

Voici la liste :

Véro et sa maman, Annie, Muriel, Pili, Cathy, Tante Lucie, La Maison Rouge, Mary Bristol, No Haz'Art, Garigo, Qinoa, Dodo, Zabelette, Tout Chocolat, Fait Main, Lolotte, Titine, Marine, Catherine, Christelle, MiaouIsabelle, Nathcréative, Martine (sans blog), Cocotte, Créariane, Points et cie, Granny-fée, Descrap@toi, Fines Herbes, Ladyfée, Sitelle, et moi-même

 

et n'oubliez pas que l'expo de peintres au Salon de thé Dardiaf,
c'est aujourd'hui !

 

0004817 0004818

une petite pensée pour le fiston parti à Strasbourg
-ces cartes datent de sa gestation-
un joli signe en ce jour de 8 décembre
où les lumières fêtent Ste MArie
et rappel de l'Annonciation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! c'est superbe !<br /> <br /> un petit tour sur la blogo et puis au lit ! j'ai déjà les yeux lourds ce soir<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu es allée voir un revendeur Brother ? ce n'est pas normal ces misères !! Bizz et encore merci !
Répondre
B
Très jolies ces étoiles, une bonne idée de cadeau :)
Répondre
M
Très sympathique cet échange étoilé, n'est ce pas? <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Miaou Isabelle
Répondre
L
Quelle belle étoile!!!<br /> <br /> Pas encore ,reçue la mienne!
Répondre
Publicité