Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2012

balades de week end

00048370004856000494300049170004931

00049080004933

0004915

0004942

000496100049190004914

 

 

 

Le plaisir d'aller au marché à vélo, tester des recettes pour Noël,
faire la répé en tenue smart et le concert en jupette,
finir le patch de couverture pour l'Alsace et commencer les cartes de voeux,
passer du bon temps paisible avant les averses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Charmant week-end !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée de Noël !
Répondre
C
Je te souhaite de belles et joyeuses fêtes, plaines de plaisirs entre chaleur humaine et gourmandises de table !
Répondre
C
*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .° ( . • .) ˛°./• '♫ ' •\.˛/_______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> * (..'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田 田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**<br /> <br /> Bon et doux Noël
Répondre
B
quel emploi du temps alléchant ! je suis sûre que cette journée de noël sera à la hauteur du plaisir que tu as pris à la préparer (et de l'énergie dépensée...!).<br /> <br /> Joyeux Noel à vous. bisous
Répondre
B
quel emploi du temps alléchant ! je suis sûre que cette journée de noël sera à la hauteur du plaisir que tu as pris à la préparer (et de l'énergie dépensée...!).<br /> <br /> Joyeux Noel à vous. bisous
Répondre
Publicité