Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2013

balade urbaine pour weekend prolongé

C'était fin Avril ...
vent frais mais quelques éclaircies...
une course en ville qui vire à la balade le long du canal
presque un air de bord de mer...

0006325 0006320
Port St SAuveur près du Centre ville de Toulouse (Grand Rond)

 

Découverte d'une charmante boutique de produits italiens,
où le serveur devant vous prépare également des plateaux, des paniers-cadeaux
et propose deux tables de dégustation


LEs assiettes étaient tentantes mais seul mon panier de vélo s'est rempli...

 

0006322 0006321

 

et juste en face, repérage d'un restau avec terrasse (l'autre côté du linge étendu)
que je comptais bien utiliser pour fêter ma bougie supplémentaire...
Les amis du POrt, à l'atmosphères chaleureuse des briques toulousaines.
mais il faudra que je réserve cela au prochain Samedi libre, car les Dimanches et jours fériés le comptoir est fermé

Quoiqu'un soir, pour des tapas, si les Saints de glace voulaient nous laisser tranquille côté météo ....

0006319 0006324

 

 

Le  festin finalement se fit au jardin...
Salade de champignons et carpaccio de tomates
Aubergines farcies allongées d'une autre 'maison'

et mousses légères aux fruits ou au chocolat (la génoise pour mon homme)

0006328 0006332

 

 0006334

0006327

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
n'hésite pas à aller voir la recette du cheesecake citron/fraises<br /> <br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2012/05/24/24282726.html<br /> <br /> <br /> <br /> j'en fais un et je reviendrai répondre à tes commentaires ensuite :)
Répondre
M
une promenade agréable, suivie d'un bon repas que demander de mieux....;
Répondre
G
avec le mauvais temps par contre, le jardin ne ressemble pas du tout à cette photo<br /> <br /> mais...j'ai gagné sur ce blog une superbe pub en diaporama pour Norway.com...<br /> <br /> on jurerait le billet suivant sur la balade en Périgord !<br /> <br /> j'espère que vous y avez également accès
Répondre
A
quel festin effectivement! miam!
Répondre
P
Pour une balade urbaine, c'est très sympathique, gourmand et festif ! Bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité