Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2013

Une petite visite de Toulouse

Visite fort limitée -mais militante- pour du tourisme à portée de main...Et de pieds

car il s'agit d'un hôtel particulier juste derrière le Marché Crystal des Boulevards de Toulouse
aperçu en allant faire quelques emplettes à Déc****lon

avec terrasse, fer forgé...
Et cour où j'adorerais étoffer les Journées du Patrimoine en Septembre 2013 avec un concert baroque Viole de gambe et Voix....
même s'il y a de nombreux hôtels agréables à utiliser au Centre ville, comme la Cour de la Librairie Privat -en danger de fermeture-
ou du côté de la Place du Salins.

0007779 0007780

 

0007782 0007783

quelques détails

0007785 0007786

 

et le plafond à caissons de bois entre rue et cour
qui ne semble pas ici recouvrir de poutre

0007787

 
J'avais fait un semblable spectacle dans la Rue du Coq d'Inde il y a quelques années, le public au milieu du parterre fleuri et nous en terrasse avec un ami à l'épinette, descendue de mon 2ème pour l'occasion... un régal !

et si une sortie vous tente pour ce weekend...

le salon du Livre vous accueillera à Lautrec (81, après Albi)
pour quelques lectures, poèmes, découvertes, ateliers...

ainsi que l'occasion de découvrir un fort joli village , avec des porches sculptés, cafés en terrasses sur la place, son ail rose, son moulin...
mais pour le Musée du chocolat il vous faudra pousser jusqu' à Lisle sur TArn et sa Bastide :)

0007792

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci<br /> <br /> Quand j'irai à Toulouse voir mes amis j'y penserai<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est sympa de découvrir dans tes pas des beautés que je ne connais pas, si loin de chez moi. Merci pour le partage !
Répondre
P
Merci pour ces belles photos. Belle soirée
Répondre
A
Une bien belle promenade!<br /> <br /> Bon 14 Juillet!
Répondre
E
Trop loin pour moi... merci pour ces belles images...<br /> <br /> bon été<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité