Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2014

Jeux de mots pour la Bonne année

Allez, c'est fait, 2014 est là !

0009866

 

Alors je vous souhaite de partir du bon pied
toujours fringant, l'oeil bien ouvert
Que votre année soit pleine d'inventivité,
de chaleur humaine, de tendresse
de découvertes;

Que grands et petits bonheurs vous illuminent le regard
pour mieux traverser les soucis, les chagrins

 

et que l'oeil du cyclone se tienne loin de vous !

0009869 0009841

 

et en jeux de mots, je vous propose de repérer des tags détournés
ou d'en créer vous-mêmes à cette image

Bc9q6XhCQAAuFGY
de @creapills sur twitter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à toi aussi, une très belle année!
Répondre
A
à toi aussi, une très belle année!
Répondre
S
C'est .fr et non .com !!!
Répondre
S
Merci pour tes voeux, je vois que tu es déjà partie du bon pied, en ouvrant l'oeil ;) Voici un lien pour le carton perforé, mais il y en a d'autre et on peut aussi en trouver dans les salons (l'amour du fil, créativa ...) http://www.unemerceriealacampagne.com que tu connais certainement. Il y a aussi Véronique Maillard.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Merci de tes bons vœux et de tes visites fréquentes sur mon blog, que de bonnes et belles idées te viennent en tête durant cette nouvelle année et que ton physique te permette de faire toutes les activités que tu souhaites.<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité